Assaut sur l’Empire

Ce compagnon permet d’automatiser le rôle du Joueur Impérial en mode Campagne.
La V1.9b ajoute les modules Maps tant attendus, qui permettent de bénéficier des plans de missions interactifs : les informations cachées demeurent ainsi cachées. Ce module améliore aussi de beaucoup la gestion automatique du Joueur Impérial.
Un second module Map a été ajouté pendant la Phase de Renfort, ce qui permet de déterminer plus précisément sur quels points de déploiement les renforts seront positionnés en fonction de la mission jouée.
Toutes les Maps ont été ajoutées à cette V1.9 !
L’application est développée en Flash, qui est un format compatible sur pas mal de plateforme. Elle est cependant optimisée pour tourner sur PC, mais il est possible (en utilisant le fichier SWF fourni) de l’utiliser sous Androïd via l’utilisation d’une application gratuite, SWF Player. L’application peut également tourner sous MAC, en ouvrant le fichier SWF via le navigateur Safari (il est cependant nécessaire de mettre pause à la lecture pour profiter de l’interactivité de l’application).
Ce compagnon numérique n’a pas pour ambition de remplacer un vrai joueur mais de permettre à des joueurs de jouer en coopération (ou en solitaire) et de vivre une vraie aventure riche en rebondissement, car c’est après tout la fonction première de ce type de jeu.
Retrouvez les excellentes vidéos de cette application sur la chaîne Jeu Dé Couvre : Playlist.
Publicités